Chers (ès) amis (es) de Jésus,

Paix et Joie à vous tous !

Nous venons vous remercier de tout cœur pour la somme de 3500 euros que nous avons reçus lors de la collecte de partage au temps de Carême. Grâce à votre générosité, nous avons pu continuer les constructions d’habitations des personnes qui étaient dans le besoin suite au tremblement de terre du 19 septembre 2017 qui avait fait beaucoup de dégâts dans la ville de Mexico. Nous vous joignons quelques photos des travaux effectués grâce à vos dons.
Pour ceux qui désirent continuer d’aider le peuple mexicain, vous pouvez le faire par le biais d’une association sérieuse et fiable : KANELA. Vous pouvez faire un virement directement sur le compte bancaire dont voici les coordonnées et recevoir un reçu fiscal déductible d’impôt :

Compte : DE 44701500001003368444
BIC / SWIFT : SSKMDEMM
Banque : STADTSPARKASSE   MUENCHEN

Cette association est tenue par le père Roberto, avec qui j’ai la joie de coopérer. Pour ceux qui désirent recevoir la lettre d’information de façon régulière concernant les divers travaux et aide de cette association ; vous pouvez envoyer un émail à l’adresse suivante : usacanela@gmail.com ou voir la page facebook : www.facebook.com/canelafriends

Que Dieu vous bénisse par l’intercession de notre Dame de Guadalupe et qu’IL vous rend au centuple !

Union de prières,

Fraternellement à vous,

Vos frères de México: José de Maria, Mario, Miguel Pro, Luis Pascal et Mickael Marie et Père Roberto.

 

  • Quête partage